Bienvenue sur jeuxheros.fr, Nos meilleures affaires! Découvrez les meilleures affaires du moment! Se connecter Création de Compte
Header Shipping Info

Doudoune Moncler Pas Cher | 10 tendances de la mode pour l'automne 2014

Write By: Robber Published In: ROOT Created Date: 2016-03-10 Hits: 320 Comment: 0

Préparez-vous à entrer dans les magasins d'aubaines ou un raid placard de votre grand-mère depuis le modèle mod est de retour à nouveau la vogue de in.Women au cours du début des années 60 ressemblait au modèle conservateur, élégant et raffiné à partir des années 1950, tandis que les 60 milieu à la fin publié la mini-jupe pour commencer avec des icônes time.Design au cours de cette période avait été produit à Londres, Twiggy, Audrey Hepburn, et la femme initiale, Jackie Kennedy.

La garde-robe pour la durée des années soixante (autres que la mini-jupe) avait été des robes baby doll, que l'on trouve sur la piste cette saison d'hiver plus tôt. Petite tenue d'une poupée ont été développés avec des encolures rondes, tailles ajustées, A-ligne, et a fini situé dans une propagation de gravures et de couleurs (audacieux et pastels).

Il y avait plusieurs designers de renom qui ont offert leurs propres interprétations exceptionnelles en l'honneur sur la manière de les années soixante.
Empreintes d'animaux ont constamment été considérés comme la mode. Nous avons trouvé imprimé léopard, zèbre, copie de girafe ----- l'automne 2014 vogue piste ce 12 mois a été voler avec les oiseaux. De Valentino à Marchesa, gravures colibri et finch-like avaient monté en flèche.

Vente Privee Doudoune Moncler Femme Longue Gueran Noir

Chaque concepteur qui a pris la décision d'acquérir ce développement »sous leur aile» de sorte à parler, a connu une interprétation particulière et exceptionnelle. Certains résolus à associer l'impression avec brillants, contrastées, teintes audacieuses; d'autres personnes ont pris la décision d'utiliser des teintes plus riches, et quelques autres déterminés à utiliser sur la maille détendue.

 

Les déclarations restent facile, néanmoins très agréable.
Si vous pouvez vous souvenir des vidéos tels que l'artisanat, alors ce type devrait vraiment apporter vos souvenirs. Bien que Gothic make-up était dernière diapositive élégant, je ne peux pas me souviens quand la conception et le style gothique a été considéré "dans" outre les années 90. Lorsque vous êtes assez audacieux pour le faire engouement, assurez-vous de sélectionner un vampy, linge, affirmation du rouge à lèvres.
Tumble peut être l'année du climat de chandail. Cette année civile, les concepteurs ont prouvé que les niveaux de tricot ne faut jamais dire nécessairement ça doit devenir lourd. Tout en utilisant l'adaptation appropriée, tricots a retravaillé de devenir trop mal fagotée et décontracté au chic et élégant. Des créateurs comme Stella McCartney, Marc Jacobs, et Hermes ont pris une technique monotone, tandis que d'autres designers en couches tricots colorés uniques avec un autre.

La meilleure façon d'obtenir cet aperçu est toujours de regarder à travers les racks pour les robes pull.
Shade, coloration, et encore plus coloration. Les concepteurs de cette année a pris une décision qu'ils désiraient présenter non seulement un, mais deux traits de couleur: pastels et néon. Les teintes pastel néanmoins en sourdine brillantes a adopté les années 60 le développement contemporain, mettant en vedette genou baby doll et le changement des vêtements.

Les couleurs néon ont été utilisées alors que dans la couture développement athlétique à l'usure. Pops de néon a fini par diffusion à travers les collections que l'on trouve dans les collections de Givenchy, Vionnet, Altuzarra, Doudoune Moncler Femme Gamme Rouge et BCBG Max Azria.
Le midi est souvent un modèle qui comprend une jupe / robe qui se termine dans le genou, mais est couverte dans un filet pure qui tombe pour les chevilles. Cette année, les concepteurs sont allés la route sombre et plus incisif: jumelant leurs midis avec des chandails, ceinturé tricots, vêtements en couches, et les teintes sombres.
Parce que ces deux traits se sont retrouvés de façon tout comme l'autre, je décidai de les entreprendre collectivement en 1 classification complète au lieu de deux.

Si ces traits font allusion à ce que cette période de chute va être tout au sujet, il est vraiment des niveaux, des couches, et beaucoup plus de couches. Designers ainsi que Roberto Cavalli, DKNY, Burberry, Eltro et Leonard en vedette un ensemble de tours. Croyez couvertures et tissus somptueux. Les styles se composait de tons terreux: certains ont été de style de la manière la tribu indigène américaine tandis que d'autres personnes ont la route plus lisse.

La seconde variété de coups de feu a présenté très longs manteaux avec des noeuds dans la taille. Mes favoris devraient être Max Mara, Leonard, et Céline. Ils ont présenté leurs manteaux dans un mode de style très lisse.

Max Mara a présenté une tranchée feutrées tan avec un noeud en cuir à base, des lunettes élégantes, ainsi qu'une robe noire en dessous.
Céline est allé à la fourrure en peluche, sanglée off pour le tour de taille, avec un produit avec des cheveux noir élégant. Remarquablement je pense que les plates-formes noires étaient une sélection merveilleuse.
Leonard est allé beaucoup plus coloré, mettant en vedette cramoisi abondante et les couleurs orange brûlé qui complimente votre entière apparaissent.
Pas un fan de votre denim avec le denim et la tête de lit regard de Marques'Almeida, et je considère ensemble robe en peluche de Moschino était collante et ressemblait beaucoup plus de «The Flash» que sass.

Leave A Comment

Captcha